Génération Gaspard Ulliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Gaspard Ulliel

Gaspard ulliel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 161
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007   Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007 EmptyJeu 22 Nov - 9:36

Voici une des dernières vidéos de Gaspard, très intéressante car il parle de ses 3 prochains films qu'il va tourné.

Gaspard va tourné trois films d'affiler, c'est un vrai défi pour lui. un au Cambodge (2 mois et demi), (une semaine de battement entre les deux tournages) à Jérusalem (2mois) et un en Nouvelle zélande.

==> Celui du Cambodge : est une adaptation d'un roman écrit par Marguerite Duras appelé "Un barrage contre le Pacificique". Sa collaboration sera avec l'actrice française Isabelle Hupert. Il jouera le rôle de Joseph (dans le roman le frère de Marguerite Duras). Tourné en français.
Il part le 26 "novembre" et Tourne le 8 "décembre"
Il a eu des cours de Valse
Il a fait beaucoup de musculation pour les 3 films à venir

==> Celui à Jérusalem : un film sur la vie quotidienne à Jérusalem dans les années 90 à l'époque des masques à gaz, pendant les menaces de bombardements. Tournage en Hébreu, donc il a un professeur

==> Celui à la Nouvelle Zélande : "The Vintner's Luck" ou il joue un ange, adaptation d'un roman et tournage en anglais. C'est l'histoire d'un vigneron qui va rencontré son ange gardien chaque année.
Il a dut faire des moulages de son torse pour qu'on lui mette un arnée avec des ailes et c'est l'équipe qui a fait les effets spéciaux du seigneur des anneaux. De plus il va être torse nu pendant tous les films avec ses grandes ailes (6mètres de long) et un palm (miam les filles)

==> Il se souvient il y a 5-6 ans qu'il aimerait voyagé car quand il était plus jeune, il ne voyagait pas beaucoup et depuis il voyage énormement vu les tournages et les promo qu'il a fait pour ses films.

==> et Bonus de la baignoire, Eva lui demande ce qu'il en pense et il dit qu'il aime les baignoires mais préf les douches avec rideau de douche !!!, vous en serez plus en écoutant l'intw sunny

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=21605436
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007   Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007 EmptyMer 28 Nov - 8:02

là c''est clar c'est défi srou que c'est à l'étrangeril ont l'ir très interessant comme films mais je voudrais bien le vir dans un filmde comédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
 
Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de *weck* pour Gaspard Ulliel
» Gaspard accompagné de ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Gaspard Ulliel :: Gaspard ulliel :: Son atualité-
Sauter vers: