Génération Gaspard Ulliel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Gaspard Ulliel

Gaspard ulliel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message de *weck* pour Gaspard Ulliel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*weck*

*weck*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Message de *weck* pour Gaspard Ulliel   Message de *weck* pour Gaspard Ulliel EmptyVen 23 Fév - 6:36

Coucou gaspard!
Peut etre que tu liras mon message parceque apparement t'es pas un grand fan d'internet mais c'est grave je me lance quand meme...
Je voulais te dire que j'admire ton talent, tes films et ton humour. Tu es vraiment un acteur formidable, t'es trop beau. J'ai vu tes presque tout tes films voilà je te fais de gros bisous en esperant que tu puisses me repondre mais je n'y compte pas trop Smile mais peut etre que si...
Bisous lucie 16ans de périgueux 24
Revenir en haut Aller en bas
http://avril-lavigne-forum.goodbb.net/
genesis12

genesis12


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Message de *weck* pour Gaspard Ulliel   Message de *weck* pour Gaspard Ulliel EmptyLun 16 Juil - 4:20

peut etre tu ne lira pas le mien n'ont plus mais ten pis Very Happy je voulais te dire que je t'es découvert il n'y a pas si longtemps que sa dans jacquou le croquant ou j'ai desuite remarqué ton talent et depuis j'ai regardé presque tous tes autres films continnu comme sa rendeer et franchement bravo !!! tu es tro bo j'espére que tu fera une grande belle et longue carriére et que la chance te sourira I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 12/02/2007

Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Message de *weck* pour Gaspard Ulliel   Message de *weck* pour Gaspard Ulliel EmptyDim 22 Juil - 3:29

genesis ce serait meiux que tu créer un nouveau topic en clikant sur nouveau car la tu es sur le topic de weck !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
genesis12

genesis12


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Message de *weck* pour Gaspard Ulliel   Message de *weck* pour Gaspard Ulliel EmptyLun 23 Juil - 9:00

pardon excuse moi:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 12/02/2007

Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Message de *weck* pour Gaspard Ulliel   Message de *weck* pour Gaspard Ulliel EmptyLun 23 Juil - 11:17

ce n'ets aps grave !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Message de *weck* pour Gaspard Ulliel   Message de *weck* pour Gaspard Ulliel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de *weck* pour Gaspard Ulliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma baignoire avec Gaspard Ulliel - Novembre 2007
» *weck*
» Gaspard accompagné de ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Gaspard Ulliel :: les fans :: Book-
Sauter vers: